Donnez votre contribution


   |  22 février 2016 

 


Chers amis,

depuis quelques années maintenant, le site Terrasanta.net essaye de raconter la vie de l'Église au Moyen-Orient et en particulier dans les Lieux Saints. Il traite aussi des crises et des conflits, cherchant à découvrir des semences d'espoir. Il ouvre une fenêtre sur l'actualité sociale et politique des pays de ce côté de la Méditerranée, sur le dialogue œcuménique et interreligieux, en donnant en particulier la parole aux communautés chrétiennes. Il donne un aperçu de la culture et des trésors archéologiques de la région. Il souligne l'extraordinaire expérience de la présence pluriséculaire des Franciscains en Terre Sainte, attachés à la garde des Lieux Saints et au service de l'Église locale.

Depuis quelques mois Terrasanta.net a élargi son offre en ligne, en ajoutant aux sections en italien et en anglais, le français, l’espagnol et le portugais Un effort qui, ajouté à la présence sur les réseaux sociaux, nous a permis d'élargir considérablement le public de nos lecteurs (maintenant plusieurs milliers), dans tous les coins du globe. Ceci afin d’apporter dans les cinq continents le message extraordinaire des Lieux saints de la foi.

Afin de continuer à améliorer notre œuvre de sensibilisation aux réalités du Moyen-Orient et à la présence chrétienne en Terre Sainte, je me permets de vous demander votre aide. L'effort que nous avons entrepris nécessite le soutien et le partage de nos amis et lecteurs.

Un moyen concret est de faire un don via la Fondazione Terra Santa, la Fondation culturelle de la Custodie de Terre Sainte, qui édite nos publications (aussi bien électronique que papier).

Un don, même minime, fait par de nombreux soutiens, nous permettra d’offrir un meilleur service à tous nos lecteurs et à la cause de la Terre Sainte.

Nous vous remercions de votre attention et de votre aide.

Giuseppe Caffulli
directeur

***

Envoyez votre contribution, si vous le désirez, selon un des modes suivant:

Par carte bancaire sur notre site en cliquant ici

Par versement bancaire adressé à:
Fondazione Terra Santa
via G. Gherardini, 5 - 20145 Milano
compte courrant Banca Popolare di Milano
code IBAN: IT65O0558401617000000031009
code SWIFT/BIC: BPMIITMMXXX